Actualité Non classé

Evasion spectaculaire aux États-Unis d’une prison dite inviolable.

0
Please log in or register to like posts.


Dans la nuit du 5 au 6 juin dernier dans l’État de New York aux États-Unis, deux détenus considérés comme dangereux se sont évadés de la Prison de Dannemora, réputée inviolable. Comment ? Tout simplement en creusant des trous dans les murs de leurs cellules. David Sweat, 34 ans, était condamné à perpétuité pour le meurtre d’un shérif adjoint. Richard Matt, 48 ans, effectuait une peine de 25 ans de prison pour avoir enlevé un homme et l’avoir battu à mort. Les deux meurtriers sont les premiers à réussir une évasion de la prison d’État de Clinton créée en 1865.

Une incroyable chasse à l’homme est désormais en cours dans tout le pays, plus de 200 policiers soutenus par des hélicoptères sont à la recherche des dangereux criminels. L’évasion a été découverte seulement le lendemain matin à 5h30. Les deux hommes avaient fait croire aux gardiens qu’ils étaient couchés dans leur lit avec des vêtements rembourrés sous les couvertures.

Le gouverneur de l’État de New York, Andrew Cuomo, a précisé qu’une récompense de 100 000 $ serait offerte pour toute information qui permettrait de mettre la main sur les fugitifs. Un scénario digne d’un film Hollywoodien.

Une femme accouche aux WC et perd son bébé par le trou
Technique pour mettre une couette dans sa housse

Reactions

0
0
0
0
0
0
Already reacted for this post.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.